Le 12/12/20.., j'ai signé dans votre magasin un contrat de vente concernant l'achat d'un téléviseur ... (marque) d'une valeur de ... euros.
Il n'était pas prévu de délai de livraison précis dans le contrat, mais votre vendeur, M. ..., nous avait assurés que le téléviseur serait vraisemblablement livré vers Noël. Nous sommes presque à Pâques, et nous ne voulons pas attendre davantage.
Je vous accorde jusqu'au 31 mars pour livrer le téléviseur.
Passé ce délai, je refuserai la marchandise et j'annulerai la commande conformément aux dispositions de l'article 1610 du Code civil.
Prénom Nom
samedi 7 mai 2011
note à téléprospectrice.
Dans le cadre de votre fonction de téléprospectrice, veuillez trouver ci-après le mode d'organisation de vos activités au sein de notre société :
- relance à partir du fichier existant dans la base de données,
- prospection à partir des listes qui vous seront communiquées.
Vous devez effectuer au minimum trente appels (de relance et/ou prospection) par jour ayant donné lieu à l'enregistrement d'informations concrètes obtenues de votre interlocuteur, et tenir un compte rendu de chaque appel sur le formulaire ci-joint, à me remettre chaque fin de journée.
Merci.
Prénom Nom
Comptable
- relance à partir du fichier existant dans la base de données,
- prospection à partir des listes qui vous seront communiquées.
Vous devez effectuer au minimum trente appels (de relance et/ou prospection) par jour ayant donné lieu à l'enregistrement d'informations concrètes obtenues de votre interlocuteur, et tenir un compte rendu de chaque appel sur le formulaire ci-joint, à me remettre chaque fin de journée.
Merci.
Prénom Nom
Comptable
garantie "accidents de la vie".
J'ai récemment appris que la Fédération française des sociétés d'assurance venait de porter à la connaissance du public l'existence d'une nouvelle forme de garantie, la garantie "accidents de la vie". J'ai cru comprendre que son application s'étendait non seulement aux accidents domestiques mais aussi à de nombreux autres secteurs, comme par exemple, dans certains cas, les garanties contre le vol.
Aussi vous saurais-je gré de bien vouloir m'envoyer la documentation correspondante sur l'étendue des garanties couvertes et les conditions contractuelles, notamment le montant de la surprime.
Après en avoir pris connaissance, je reprendrai contact avec vous pour convenir d'un rendez-vous.
Prénom Nom
Aussi vous saurais-je gré de bien vouloir m'envoyer la documentation correspondante sur l'étendue des garanties couvertes et les conditions contractuelles, notamment le montant de la surprime.
Après en avoir pris connaissance, je reprendrai contact avec vous pour convenir d'un rendez-vous.
Prénom Nom
réclamation pour persistance de panne.
Le ../../20.., je vous ai laissé mon v
éhicule de marque ..., type ..., immatriculé ..., pour une intervention relative à ....
Ces réparations intervenues, elles m'ontété facturées, sous le numéro ..., pour un montant de ... (en toutes lettres) euros. J'
ai effectué le règlement par chèque (numéro ..., banque ...).
Par la présente, je suis au regret de vous informer que ... jours après votre intervention, la même panne s'est produite.
Pour cette raison, et en vertu des articles 1134, 1146 et 1147 du Code civil, je vous prie de bien vouloir remettre mon véhicule enétat de marche, et ce à vos frais .
Pour ce faire, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me fixer un rendez-vous dans les plus brefs délais.
A défaut d'une réponse dans les huit jours à compter de la réception du présent courrier, je me permettrai de m'adresser à la juridiction compétente pour que soit examiné ce différend.
Formule de Politesse
Prénom Nom
Inscription à :
Articles (Atom)