mardi 4 octobre 2011

modele lettre motivation psychomotricien

Monsieur le Directeur,



Suite à votre annonce, je vous propose ma candidature au poste de psychomotricien.



Titulaire du diplôme d’Etat et fort d'une expérience de cinq ans, j'ai appris à rééduquer le patient confronté à des difficultés psychologiques qu'il exprime corporellement. Pour y arriver, j'utilise des techniques de relaxation et d'expression corporelle, mais aussi d'éducation gestuelle et de jeu d'équilibre.



Riche de ces acquis, je souhaite m'investir pleinement dans un centre hospitalier voué à la rééducation physique et fonctionnelle telle que le vôtre.



Je reste disponible pour vous rencontrer rapidement et vous apporter de plus amples détails sur mon parcours lors d'un éventuel entretien.



Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de ma parfaite considération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire