samedi 3 septembre 2011

modele lettre motivation armee sous officier evso

Madame, Monsieur,



J’ai depuis longtemps une attirance particulière pour les métiers de l’armée. Les recherches que j’ai effectuées m’ont forgé une opinion et m’ont convaincu de mon choix de carrière pour l’avenir.



A mes yeux, l’armée est une institution où règne un véritable esprit de cohésion, d’entraide et de solidarité. Je souhaite faire partie de ses hommes et femmes qui agissent en faveur du maintien de la paix dans le monde.



Au sein de l’armée [nom], je recherche un emploi d’engagé volontaire Sous-Officier (EVSO), pour servir [corps]. Je souhaiterais exercer la spécialité de [spécialité].



J’aspire à donner le meilleur de moi-même, tant physiquement que mentalement, et je m’attends à une formation longue et difficile.



Je pense être réellement motivé, rigoureux, et discipliné pour servir pleinement les intérêts de la France.



Je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien à votre convenance.



Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire