mardi 30 août 2011

modele lettre motivation marketing direct commerce

Madame, Monsieur,



Titulaire d’un master de Marketing Direct et disponible immédiatement, je fais suite à l’offre d’emploi parue sur le site internet de du Pôle Emploi.



Lors de mon cursus scolaire, j’ai acquis de solides connaissances théoriques en marketing et de la gestion clientèle. J’ai également pu développer durant huit mois mes compétences de manières concrètes et pratiques au travers de mes différents stages, dans des secteurs tels que l’automobile, les télécommunications et la finance. Mon expérience au sein d’un grand groupe international m’a également permis de rester en contact avec des professionnels du marketing direct, mais aussi de travailler une certaine approche client sur un marché fortement concurrentiel.



Travailler dans un grand groupe tel que le vôtre est un challenge qui correspond à mon profil, mais aussi à mes aspirations, du fait de mon désir d’atteindre un niveau d’expertise en marketing direct. Dynamique, ouvert et rigoureux, j’ai le sens des responsabilités, le goût des initiatives et du travail en équipe.



Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire que vous jugerez utile et vous prie de croire, Madame, Monsieur, en mes sincères salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire