dimanche 7 août 2011

modele lettre contester note examen

Monsieur le Recteur,



Le [date], j'ai passé l'examen du baccalauréat scientifique au lycée Sainte Marguerite à Verdun.



Surpris de la mauvaise note que j'avais obtenue pour l'épreuve de mathématiques, matière que je maitrise pourtant très bien, j'ai demandé à consulter la correction de ma copie.



Comme vous le constaterez avec la photocopie ci-jointe, il y a eu une erreur dans le comptage de mes points, ma note est de 15,5 sur 20 et non de 9,5 ! Cette différence est importante, car elle me fait rater la mention très bien.



Je vous demande donc de bien vouloir corriger au plus tôt cette erreur et de régulariser ma situation au vu de la note réellement obtenue.



Dans cette attente, je vous prie de croire, Monsieur le Recteur, en l'assurance de mes salutations les meilleures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire