jeudi 11 août 2011

demande de délai pour paiement impôt sur le revenu.

Chef d'une petite entreprise depuis maintenant six ans, je me heurte cette année à une situation exceptionnelle qui me met dans l'incapacité temporaire de faire face au paiement de mon impôt sur le revenu.
En raison d'un sinistre par l'eau ayant endommagé mes locaux, machines et archives, mon activité est, en effet, bloquée depuis deux semaines et les frais que j'ai dû engager au lendemain de cette catastrophe ont complètementépuisé mes réserves de trésorerie.
Cette situation est, bienévidemment temporaire, puisque mon assurance devrait me faire parvenir une avance sur dédommagement très prochainement.
Toujours est-il qu'à l'heure actuelle, il m'est impossible de m'acquitter de l'impôt sur le revenu que vous m'avez demandé. C'est pourquoi je vousécris pour solliciter auprès de vous, un délai de paiement.
N'ayant eu aucun problème avec vos services depuis le début de mon activité, je ne doute pas que vous serez sensible à ma situation et donnerez une suite favorable à cette demande.
Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou entretien visant à décider d'unéchelonnement adapté de mon règlement.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire