vendredi 18 mars 2011

modele lettre motivation restaurant encadrement

Monsieur,



Dans "Cuisine magazine", vous publiez une annonce d’emploi pour le recrutement de jeunes diplômés volontaires et dynamiques .



Diplômé d’un BTS Hôtellerie, j’ai validé mes acquis par différentes expériences dans le milieu de la restauration. Responsable d’un restaurant saisonnier de 80 couverts par jours, j’ai dirigé une équipe de 8 personnes, géré les stocks, apporté un service de qualité par l’organisation et la rigueur.

J’ai acquis sur le terrain les qualités nécessaires pour évoluer dans cette profession : dynamisme, disponibilité, esprit d’équipe et sens des responsabilités.



Je souhaite aujourd’hui m’investir dans une fonction similaire. Leader de son créneau, votre établissement a conforté sa position ces dernières années. Des perspectives intéressantes s’offrent donc à vos collaborateurs.



Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie de croire, Monsieur, à l’expression de mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire