jeudi 17 mars 2011

modele lettre motivation cremier fromager

Madame, Monsieur,



Passionné de gastronomie et plus particulièrement par les fromages, j'ai préparé avec succès un BEP agroalimentaire option produits du terroir.



Mon expérience professionnelle m’a permis de me familiariser avec l’origine des fromages, les techniques de fabrication et l’affinage long et soigné de chacun d’entre eux.



Dynamique et serviable, j'ai le sens du service et je saurai conseiller une clientèle de connaisseur comme de néophyte.



Ce sont ces atouts, ainsi que ma rigueur et mon sens de l’organisation que je souhaiterais apporter à votre crémerie



Je serais très heureux de vous rencontrer afin de vous détailler mon parcours et approfondir cette candidature.



Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de ma considération la plus parfaite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire