lundi 31 janvier 2011

distribution du journal.


Je suis un vieil abonné de votre journal (dix ans) et, jusqu'à présent, je n'ai pas eu à me plaindre de sa distribution : je l'ai toujours reçu entre 6 heures et 7 heures du matin.
Depuis trois semaines, ce n'est plus le cas. A dix reprises au moins, le journal n'était pas encore arrivé
à 7 heures 50, et j'ai dû partir travailler sans avoir pu prendre connaissance des nouvelles. De plus, le jeudi 20 septembre, je n'ai pas trouvé le journal dans ma boîte aux lettres; je l'ai découvert le soir avec des journaux et publicités destinés à l'ensemble des locataires sur une pile placée devant la porte.
Je vous demande de veiller à ce que le journal soit distribué avant 7 heures, car il n'est pas intéressant pour moi d'être abonné à un quotidien du matin que je ne peux pas lire avant le soir. Je souhaite, en outre, que le journal soit placé dans ma boîte aux lettres afin qu'il ne soit pas volé.

Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire