samedi 17 juillet 2010

Coupures de réseau - résiliation (lettre recommandée avec accusé de réception).

Je suis équipé en Internet avec une connexion à haut débit.
Jusqu'à récemment, j'étais relativement satisfait de vos services et notamment du débit de connexion.
Malheureusement, cette situation s'est dégradée et j'ai constaté que, de plus en plus, vous coupiez la communication sans préavis. Cela m'est arrivé cinq fois la semaine dernière et c'est très désagréable.
Vous m'avez affirmé que ces problèmes de coupures de réseau n'étaient pas de votre responsabilité.
Je vous demande donc la résiliation de mon abonnement et le remboursement des sommes correspondant aux périodes de coupures.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire