mardi 2 août 2011

contestation - billet oublié.

Jeudi 5 avril à 12h15, un de vos agents m'a contrôlé dans le bus 138 au départ de la Porte de Bercy.
Pensant que j'étais toujours en seconde zone, je n'ai pas acheté de ticket supplémentaire. J'avais d'ailleurs emprunté cet itinéraire à plusieurs reprises en me contentant de présenter ma carte orange 2 zones au conducteur.
Etant involontairement en situation irrégulière, je conteste l'amende de 21 euros. C'est pourquoi, je vous demande de me rembourser cette amende sur laquelle vous aurez préalablement prélevé le montant du ticket (1,5 euros), soit 19,5 euros.
Vous trouverez, ci-joint, une photocopie de l'amende datée du 5 avril, une photocopie de ma carte orange 2 zones du mois d'avril ainsi que le reçu de carte bleue daté du 1er avril.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire