jeudi 16 juin 2011

remariage de papa.

Maman,
Papa m'a dit avoir essayé de te joindre par téléphone mais que c'était compliqué : je le crois volontiers, vu ta capacité à rester des heures à papoter ! (Mais je plaisante, tu le sais, on t'aime comme tu es...) Et comme il n'a pas son ordinateur portable avec lui, il est obligé de passer par moi. Alors je joue au messager, entre vous, c'est quand même original, avoue !
Bien, tout cela pour te confirmer la date de son remariage, le 28 juin à 14 heures, et te dire qu'il vous attend,évidemment, Franck et toi, dès le déjeuner. Je ne te redonne pas l'adresse de la maison, tu la connais. Simplement, je tiens à te préciser que pour ton idée de cadeau c'est fichu, Pierre lui a déjà offert l'affiche des Temps modernes qui lui plaisait. Il faut donc trouver autre chose.
Je t'embrasse. Embrasse Franck pour moi.
Prénom
Portable

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire