jeudi 16 juin 2011

modele lettre motivation agent accueil

Madame, Monsieur,



Par voie de presse, j'ai pris connaissance de votre annonce concernant le recrutement d'un hôte d'accueil pour votre nouvelle agence de Paris.



Ayant déjà une longue expérience d'agent d'accueil dans des domaines très variés, je serai rapidement autonome. Je pourrai ainsi accueillir vos clients avec le professionnalisme que vous attendez.



En outre, mes missions m'ont permis de rencontrer tout type de public, qu'il soit français ou étranger. J'y ai développé un grand sens du relationnel auprès d'une clientèle parfois très exigeante.



Sérieux, dynamique et maitrisant l'anglais, mes capacités d'adaptation me permettent de travailler seul ou en équipe.



Je suis prêt à vous rencontrer à votre convenance afin de vous exposer plus longuement mes motivations.



Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma respectueuse considération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire