dimanche 19 décembre 2010

Modèle de lettre : modele lettre motivation operateur base donnees

Madame, Monsieur,

Faisant suite à votre annonce parue sur votre site internet, je vous fais part de ma candidature concernant le poste d'opérateur de base de données à pourvoir dès le [date].

Au cours de mon expérience professionnelle, j'ai acquis les qualités d'écoute et de compréhension nécessaires à ce poste tout en me familiarisant avec les différents outils mis à ma disposition tels qu'Oracle, Access ou ProSql.

A l'aise avec l'outil informatique en général et volontaire dans mon travail, je serais heureux d'intégrer votre équipe et ainsi trouver un emploi qui correspond à mes réelles possibilités et compétences.

Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire