dimanche 19 décembre 2010

Modèle de lettre : idée de sujet pour l'émission "Discutons-en".

Bonjour,
Je suis un fidèle téléspectateur de votreémission "Discutons-en" et souhaiterais vous suggérer une idée de sujet.
Je suis atteint depuis cinq ans de Psoriasis palmo-plantaire, une maladie extrêmement courante mais qui se soigne très mal. Au-delà de l’aspect esthétique, cette maladie est réellement invalidante, puisqu’elle m’a contraint à renoncer à ma profession de coiffeur.
Je pense que vous pourriez traiter de ces maladies qui changent la vie, de manière à sensibiliser les téléspectateurs et à leur faire comprendre à quel point il est nécessaire de soutenir la recherche médicale.
Cordialement,
Prénom Nom
Email
Portable


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire