lundi 11 octobre 2010

Modele lettre motivation bts commerce international

Madame, Monsieur,

Très attiré par les nombreux métiers et débouchés qu'offrent les professions commerciales et plus particulièrement dans un contexte international, je vous présente ma candidature pour intégrer votre BTS commerce international.

A terme, je souhaite me réaliser au travers d'un grand groupe en contact avec une clientèle mondiale et exigeante. Votre établissement représente donc pour moi une opportunité importante afin de développer mes connaissances dans ce domaine.

C'est pourquoi je préparerai ce diplôme avec sérieux et ténacité, autant pour acquérir des connaissances théoriques que pour les mettre en pratique lors des stages en entreprise.

En outre, je parle couramment l'anglais et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire que vous jugerez utile de me demander.

Espérant que ma candidature sera acceptée, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire