mardi 12 avril 2011

demande d'évaluation par un commissaire-priseur.

J'ai re çu en héritage de mon grand-père une série de treize estampes japonaises. Mon grand-père m'a toujours dit qu'elles datent du Moyen Age et qu'elles sont d'une très grande valeur. J'aimerais cependant en avoir une estimation précise et autorisée.
Je souhaiterais donc faire appel à vos services afin d'évaluer le prix de ces estampes.
Pour une première approche, je joins à cette lettre les photographies des œuvres en question, ainsi qu'une fiche signalétique comportant la description, les dimensions et l'état de chacune des pièces. Si vous êtes intéressé, je vous prie de bien vouloir me joindre au Téléphone pour que nous convenions ensemble d'un rendez-vous.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire