samedi 7 août 2010

Modele lettre motivation service public animateur

Monsieur le Maire,

Actuellement secrétaire administratif de la police nationale en congé parental et m’installant très prochainement dans le Morbihan, c’est avec intérêt que j’ai relevé votre annonce sur le site internet de l’emploi territorial.

Dynamique, organisée et sérieuse, j’ai acquis au cours des différents postes occupés dans la fonction publique, une solide expérience dans le domaine du secrétariat et de la bureautique. Treize années passées au sein d’une direction informatique ainsi que trois ans au service du Chef de District de St Germain en Laye m’ont permis de renforcer mes compétences dans ces domaines.

Je possède de bonnes qualités relationnelles et d’écoute et j’apprécie tout particulièrement le contact avec le public. Accompagner et aider les demandeurs d’emploi dans leurs démarches afin qu'ils retrouvent du travail est à mon sens, très enrichissant tant sur le plan personnel que professionnel. C'est donc tout naturellement que je vous propose ma candidature pour ce poste d'animateur.

Je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Maire, mes salutations respectueuses.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire